Une cellulite moyenne avec quelques kilos de trop sur la balance nécessite un certain changement de régime avec des mesures diététiques. Contre les cellules cellulitiques légèrement avancées avec un léger capitonnage, les conseils suivants peuvent être utiles à long terme.

Combinaison utile contre la cellulite moyenne

Buvez chaque jour 2,5 à 3 litres de liquide hypocalorique : de l'eau plate, des jus de fruits dilués, des thés qui suppriment la faim (qui remplissent l'estomac) et stimulent le métabolisme, par exemple avec des algues, du maté, de la caféine de guarana, etc. Pensez à une machine à laver ; ce n'est qu'avec beaucoup d'eau que le linge sera propre et que les reins pourront évacuer les toxines et les substances nocives.

Commencez à boire le matin et buvez un grand verre avant les repas, cela réduira la faim et stimulera l'excrétion.

Conseils pour perdre du poids

Vous pouvez perdre du poids relativement facilement grâce à ce que l'on appelle "l'annulation du dîner". Plusieurs fois par semaine ou 10 à 15 jours après 16 heures, vous pouvez arrêter de manger. Elle s'attaque aux dépôts de graisse et produit des hormones de croissance de jeunesse et de la mélatonine. Pendant la journée, vous devez manger peu de matières grasses et beaucoup de fruits et légumes. Le thé à jeun avec des algues et du maté ainsi que les boissons protéinées peuvent aider à lutter contre la sensation de faim le soir.
Faites attention à une digestion régulière. Si vous souffrez plus fréquemment de constipation, de fatigue et d'apathie, cela peut être dû à un dysfonctionnement de la glande thyroïde. Ici, l'apport de minéraux et d'oligo-éléments essentiels, en particulier l'iode dans les gélules d'algues, peut avoir un effet stimulant. Dans les cas peu clairs, veuillez consulter votre médecin !

Régime alimentaire idéal

Un verre de milk-shake protéiné le soir et éventuellement en collation avec les types de protéines les plus précieux et tous les acides aminés essentiels permettent d'éliminer la faim. Les protéines sont une source d'énergie et sont absolument nécessaires pour maintenir les performances et les muscles pendant le jeûne.
La L-carnitine stimule le métabolisme des graisses, en particulier pendant l'activité physique, et augmente la production d'énergie du corps.
Limiter la consommation de graisse (en particulier de graisse animale) et de viande
Outre le risque d'ESB, la viande est souvent contaminée par des hormones et des médicaments. Si vous mangez de la viande, faites attention aux produits locaux et ruraux.
Utilisez moins ou pas de matières grasses comme pâte à tartiner et évitez les plats cuisinés qui contiennent beaucoup de graisses cachées.
Mangez beaucoup de fruits et de légumes frais et limitez la consommation de pain et de gâteaux à base de farine blanche et de sucre. Un morceau de chocolat entre les deux est autorisé et vous rend même heureux.

Mouvement

Un plus du mouvement peut, généralement, être facilement intégré dans la vie quotidienne. Monter des escaliers au lieu d'utiliser l'ascenseur, faire une petite promenade à l'heure du déjeuner, marcher avec des amis le soir. L'activité musculaire stimule le flux sanguin et lymphatique et aide à éliminer les produits métaboliques.

Mesures de maintien des chiffres

Une formation constante mène au succès ! Cela vaut, également, pour les crèmes anti-cellulite à effet thermique ! L'effet thermique augmente la circulation sanguine, ce qui apporte plus d'oxygène dans les tissus. Cela favorise le métabolisme et peut stimuler l'élimination des graisses et des liquides.

L'effet peut être renforcé par un massage quotidien de la crème, un massage contre la cellulite, un massage du cœur ou de la tête en ventouse, etc. Les pantalons de luxe pour la silhouette, tels que les leggings BeautyGuard ou les pantalons Capri, contiennent des principes actifs (caféine, marronnier d'Inde, etc.) encapsulés dans les tissus, qui stimulent le métabolisme cellulaire. En outre, ils permettent d'obtenir un effet de massage, qui affine la texture de la peau.

La cellulite est une accumulation de graisse et d'eau dans les cellules, en combinaison avec une faiblesse hormonale ou héréditaire du tissu conjonctif.

Un changement de régime alimentaire et de l'exercice physique sont nécessaires pour lutter durablement contre la cellulite. Toutefois, cela ne suffit, généralement, pas à réduire la teneur en cellules adipeuses.

Ici, un apport sanguin ciblé vers les tissus avec une compression (pression) sur les cellules adipeuses et les vaisseaux sanguins et lymphatiques peut provoquer l'élimination de la graisse et de l'eau des tissus.

En cas de cellulite légère, environ 20 enveloppements du corps sur une période de 8 à 10 semaines, à raison de 2 à 3 enveloppements par semaine sont recommandés.

Si vous n'êtes pas sensible au froid, les "Cool Algae Wraps", extrêmement efficaces sont recommandés, l'effet rafraîchissant procure un entraînement vasculaire qui favorise considérablement le drainage du liquide stocké. Pour se réchauffer, il oblige également, le corps à réduire les calories.